Répulsifs
Les nuisibles peuvent facilement envahir votre jardin et le rendre inconfortable. Afin d'empêcher les animaux indésirables d'abimer vos plantations, utilisez nos répulsifs qui vous permettront de retrouver votre tranquillité.
Recharge répulsif détecteur présence SSSCat
Répulsif détecteur de présence pour chien & chat SSSCat
Un jardin doit être à votre image et se veut reposant et harmonieux. C’est dans ce lieu que vous pouvez prendre l’air et profiter de la nature. Néanmoins, cette tranquillité peut parfois être perturbée par de nombreux nuisibles, tels que des insectes, rongueurs ou certains oiseaux destructeurs.
Les répulsifs anti-nuisibles peuvent vous offrir une solution pour conserver votre jardin et éloigner les animaux indésirables.
Répulsifs anti-rongeurs :
Les rats ou souris sont les rongeurs les plus souvent rencontrés car ils cherchent un endroit où se réfugier et se nourrir. Ils peuvent donc causer de nombreux dégâts dans vos habitations, c’est pour cela qu’il faut prendre ses dispositions. Les répulsifs anti rongeur peuvent donc être une bonne solution.
Ceux-ci peuvent utiliser des ultrasons désagréables pour les rongeurs qui évitent donc de s’approprier la zone. Par ailleurs, d’autres produits peuvent se servir d’odeurs fortes, qui ont pour effet d’éloigner les rats et souris par exemple.
En complément des répulsifs, vous pouvez utiliser des pièges afin que ce soit plus efficace.
Répulsifs anti-oiseaux :
Les oiseaux font partie de notre exterieur et apportent une touche agréable. Néanmoins, lorsqu’ils deviennent nuisibles, ils peuvent causer beaucoup de dégâts notamment sur les cultures et installations.
L’approche visuelle est fréquemment utilisée pour éloigner les oiseaux indésirables. Par exemple, vous pouvez utiliser des ballons et cerf-volants effaroucheurs, des rubans etc. Cela créer un mouvement et des reflets qui ont pour effet d’éloigner les oiseaux.
Il existe d’autres façons de faire fuir les oiseaux : l’utilisation d’effets sonores, odeures désagréables, filet de protection afin de conserver les zones sensibles.
Répulsifs anti-insectes :
Les insectes tels que les mouches, moustiques, guêpes ou encore fourmis peuvent facilement envahir le jardin, devenant ainsi un lieu inconfortable et infesté. Les répulsifs peuvent par exemple être appliqués sur la peau afin d’éloigner les insectes. Cela permet de réduire le risque de piqures, de transmission de maladies et d’avoir l’esprit plus tranquille lors des promenades en plein air. Attention à bien respecter les conditions d’utilisation et de ne pas en abuser.
Aussi, il existe d’autres types de répulsifs pour repousser les chats et chiens qui peuvent facilement pénétrer votre jardin. Ces produits ne font aucun mal aux animaux et se présentent généralement sous forme d’épouvantails. Certains répulsifs pour chiens et chats peuvent également émettre des odeurs désagréables pour les faire fuir.
Des conditions à respecter :
Ce sont donc des produits très efficaces mais qu’il faut utiliser avec soin. Respectez bien les conditions d’utilisations :
- Suivre les doses indiquées et les instructions spécifiques.
- Gardez votre produit hors de portée de vos animaux de compagnie.
- Si vous utilisez un répulsif en spray ou chimique, utilisez-le à l’extérieur.
- Respectez les réglementations environnementales : vérifiez par exemple que les substances chimiques ne soient pas appliquées à proximité d’une zone d’eau pour ne pas impacter les autres espèces.
Nos produits et emballages peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : www.quefairedemesdechets.fr