Désherbeur électrique pour mauvaises herbes et allume barbecue Brûleur électrique 2000 W
Présentation du produit :
Désherbeur électrique pour mauvaises herbes et allume barbecue Brûleur électrique
Réf : 297.2030.1.000 ptÉliminer efficacement et durablement toutes les mauvaises herbes sans pesticides et sans flamme ! Ce désherbeur électrique d'une puissance de 2000 Watts est une véritable révolution dans le monde du désherbage. Il ne forme aucune flamme nue....
- Produits associés
- Description
- Vidéo
Avec ce produit Ducatillon vous conseille:
Pulvérisateur électrique sur batterie 15 litres grande autonomie
- Description
- Produits associés
- Vidéo
Éliminer efficacement et durablement toutes les mauvaises herbes sans pesticides et sans flamme ! Ce désherbeur électrique d'une puissance de 2000 Watts est une véritable révolution dans le monde du désherbage.
Il ne forme aucune flamme nue. Respectueux de l'environnement, il est économique et n'utilise ni gaz et ni produits chimiques.
Son secret : son système électrique d'air chaud ! Il vous suffira d'appliquer l'embout sur l'herbe à traiter pour créer un choc thermique à plus de 600°C qui viendra détruire les cellules de la mauvaise herbe. Celle-ci sera définitivement éliminée en l'espace de 1 ou 2 jours.
Léger et très maniable, vous pourrez utiliser ce bruleur de mauvaises herbes électrique très facilement et en toute sécurité. Sans consommable ni produit chimique. C'est une alternative écologique et économique aux autres appareils de désherbage.
Caractéristiques du désherbeur électrique :
- Tension : 230V - 50hz.
- Température : 60°C ou 650°C
- Puissance : 2000 Watts
- 2 modes : désherbage / allumage charbon-bois
- Débit de l'air: 500 L/min
- Longueur du câble: 175 cm
- Bec de concentration pour contrôle des mauvaises herbes
Pratique, sa double fonction vous permettra de l'utiliser également pour allumer votre charbon de bois lors de vos barbecues ou même votre bois !
Pièces détachées non disponibles.
Nos produits et emballages peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : www.quefairedemesdechets.fr