Cloche à foin Kerbl 10 ouvertures
Présentation du produit :
Cloche à foin Kerbl 10 ouvertures
Réf : 295.0111.36.000 ptsLa cloche à foin est un équipement dans lequel on place le fourrage destiné aux herbivores tels que les chevaux, veaux, moutons ou encore les chèvres. Les ouvertures présentes autour de cette cloche permettent à l'animal de passer sa tête, jusqu'aux...
- Produits associés
- Description
- Description
- Produits associés
La cloche à foin est un équipement dans lequel on place le fourrage destiné aux herbivores tels que les chevaux, veaux, moutons ou encore les chèvres. Les ouvertures présentes autour de cette cloche permettent à l'animal de passer sa tête, jusqu'aux épaules afin d'attraper le foin positionné à l'intérieur. Cependant, notez que ceci limite le champ visuel des animaux et ne convient donc pas à tous. Les chevaux par exemple peuvent prendre peur et ne pas utiliser ce matériel.
De nos jours, dans le secteur de l'agriculture française, la cloche à foin est devenue l'un des équipements les plus utilisés, avec le râtelier à fourrage. Elle permet non seulement la distribution de la nourriture aux animaux mais également d'éviter tout gaspillage d'aliments. Généralement fermée, cette cloche en plastique protège les denrées alimentaires pour animaux des intempéries et garde ainsi le foin au sec. Vous pouvez donc l'utiliser en extérieur, dans vos champs.
Ce modèle possède 10 ouvertures d'alimentation permettant ainsi à dix animaux de se nourrir en même temps. Elle convient donc aux élevages de grande taille. Produite dans un plastique anti-cassure et antigel, avec protection UV intégrée, cette cloche à foin est simple à déplacer. Ses dimensions permettent aux agriculteurs d'y placer des balles de foin d'un diamètre de 160 centimètres et d'une hauteur de 150 centimètres maximum.
Un œillet de transport intégré vous permet de transporter cette cloche à foin avec une fourche de chargement frontale. Un autre œillet est également présent pour fixer la cloche au sol. Découvrez ce produit.
Nos produits et emballages peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : www.quefairedemesdechets.fr