Saniterpen Désinfectant 90
Présentation du produit :
Désinfectant 90 5 litres
Réf : 277.0002.1.000 ptHomologué par le Ministère de l'Ecologie et du Développement Durable sous le N° 2050101 pour les traitements VIRUCIDE, LEVURICIDE et BACTERICIDE des logements d'animaux domestiques (étables, écuries, chebils, poulaillers...), des matériels de...
Mondial Relay
dès 79€ d'achat
- Produits associés
- Description
- Description
- Produits associés
Homologué par le Ministère de l'Ecologie et du Développement Durable sous le N° 2050101 pour les traitements VIRUCIDE, LEVURICIDE et BACTERICIDE des logements d'animaux domestiques (étables, écuries, chebils, poulaillers...), des matériels de transport et d'élevage d'animaux domestiques.
Désinfectant efficace contre la toux du chenil, la leptospirose, l'hépatite contagieuse canine, maladie de Carré.
Conseils d'utilisation:
Commencer par retirer les animaux. Procéder ensuite à un nettoyage des surfaces concernées pour éliminer les miettes, débris et souillures éventuelles à l'aide du Saniterpen Détergent Surpuissant. Appliquer ensuite le Saniterpen 90 et laisser agir. Ne réintroduire les animaux qu'après séchage complet.
Pour un traitement virucide et levuricide diluer le produit à 2 % (soit en pulvérisation : 1 L dans 50 L d'eau pour 170 m²).
Pour un traitement bactéricide diluer le produit à 0,5 % (soit en pulvérisation : 1 L dans 200 L d'eau pour 670 m²).
Pour tout traitement avec blanchiment : rajouter 20 à 25 kg de blanc neutre pour 100 L de solution.
Composition et caractéristiques du produit:
Matières actives : Chlorure de didécyl diméthyl ammonium - n°de CAS: 7173-51-5 ; glutaraldéhyde - n°de CAS: 111-30-8 (TP 3 ).
pH pur : 3,6 - pH dilué à 1 % : 3,9
Aspect : liquide limpide
Couleur : ambrée
Odeur : neutre
Masse volumique (20° C) : 1,02 g/cm3
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Classe C: Corrosif
Nos produits et emballages peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : www.quefairedemesdechets.fr