Le Sèche Bottes PEET DRYER par convection naturelle de l'air.
Présentation du produit :
Le Sèche Bottes PEET DRYER par convection naturelle de l'air.
Réf : 999.4316.0.000 ptCe nouveau Sèche bottes recommandé par les plus grandes marques permet un séchage tout en douceur, sans chaleur excessive, sans ventilation forcée. Vous prolongez ainsi la durée de vie de vos chaussures en permettant la respiration des tissus, du...
Mondial Relay
dès 79€ d'achat
- Produits associés
- Description
- Description
- Produits associés
Ce nouveau Sèche bottes recommandé par les plus grandes marques permet un séchage tout en douceur, sans chaleur excessive, sans ventilation forcée. Vous prolongez ainsi la durée de vie de vos chaussures en permettant la respiration des tissus, du cuir et la rétention des huiles naturelles.
Un Principe unique 100% naturel: L'air ambiant entre par les orifices du socle, puis est réchauffé par une résistance à la base des tubes. L'air tiède, plus léger, s'élève naturellement dans les tubes pour circuler dans toute la botte.
Le respect des matières: Séchage du cuir, caoutchouc, synthétique en préservant la botte grâce à la convection naturelle thermique et au séchage à l'envers qui permet une évacuation efficace de l'humidité sans déformation, ni décollement.
Des bottes saines et sèches: Plus de macération, ni de moisissures, il a été prouvé scientifiquement qu'une utilisation régulière du sèche botte PEET diminuait le risque de développement de mycoses dûes à l'humidité (transpiration, eau, etc...)
Economique: 40 W soit 0.03 euros pour une nuit entière d'utilisation! Quelques heures suffisent aux bottes les plus détrempées, sans aucun besoin de surveillance.
Conseil: Laissez 15 cm minimum entre la base de l'appareil et la partie inférieur de la botte retournée. Prévoyez donc une paire de prolongateurs pour des bottes de hauteur supérieure à 35 cm, et deux paires de prolongateurs de 30 cm pour des Waders!
Garantie 2 ans.
Nos produits et emballages peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : www.quefairedemesdechets.fr