Piège à taupe Putange traditionnel
Présentation du produit :
Pièges à taupes Putange (lot de 10)
Réf : 062.7501.0.000 ptDes taupes ont envahi votre jardin et leurs galeries ont dévasté votre gazon. Votre jardin est envahi par des monticules de terre , et votre âme de jardinier ne supporte plus de les voir ? Débarrassez-vous de ces nuisibles avec ce piège à taupe à...
Mondial Relay
dès 79€ d'achat
- Produits associés
- Description
- Description
- Produits associés
Des taupes ont envahi votre jardin et leurs galeries ont dévasté votre gazon. Votre jardin est envahi par des monticules de terre , et votre âme de jardinier ne supporte plus de les voir ? Débarrassez-vous de ces nuisibles avec ce piège à taupe à mâchoire. Ce piège Putange traditionnel doit être placé directement à l'intérieur des galeries. Manipulez avec des gants pour ne pas laisser votre odeur. N'hésitez pas à placer deux pièges par galerie lorsque cela est possible, l'un dans chaque sens afin d'optimiser vos chances de prise.
Astuce Ducatillon : Avant de le positionner, faites-le rouiller. Ainsi, les taupes ne le détecteront pas.
A cause de sa fabrication à partir de d'acier cuivré, la tente a tendance à glisser sur le piège.
Pour tendre facilement le piège et vous assurer que la tente ne glisse pas, il suffit de griffer le piège avec un petit morceau de papier de verre, à l'endroit ou vous placerez la tente. Laissez ensuite le piège s'oxyder en extérieur. Une fois légèrement rouillé, la tente se maintiendra parfaitement entre les deux broches.
les pièges Putange sont puissants, pour tendre vos pièges, nous vous conseillons vivement d'utiliser la pince pour piège à taupe. Cet outil robuste vous permet de tendre les pièges en toute sécurité. Lors de l'utilisation de la pince, veillez à ne pas ouvrir le piège plus que la largeur de la tente. Si vous ouvrez trop le piège, vous risquez de le déformer et de l'endommager.
Caractéristiques du produit :
- Vendu en lot de 2 ou en lot de 10.
Nos produits et emballages peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : www.quefairedemesdechets.fr