Stop poux rouges spray 500ml
Présentation du produit :
Stop poux rouges spray 500ml
Réf : 291.0018.0.000 ptConçu spécialement pour les poules et leur environnement. A base de diméthicone qui immobilise les poux rouges à tous les stades de vie ainsi que les autres parasites. Sans insecticide chimique, sans pesticide. Très efficace, il s'applique sur le...
Mondial Relay
dès 79€ d'achat
- Produits associés
- Description
- Description
- Produits associés
Conçu spécialement pour les poules et leur environnement. A base de diméthicone qui immobilise les poux rouges à tous les stades de vie ainsi que les autres parasites.
Sans insecticide chimique, sans pesticide.
Très efficace, il s'applique sur le poulailler ou directement sur les poules.
Ce spray est destiné à être utilisé sur l'animal et son environnement
Stop poux rouges spray immobilise les poux rouges et les autres parasites mécaniquement
Ce produit ne contient aucun insecticide chimique ni aucun pesticide
Il vous est tout à fait possible de consommer les œufs de vos poules sous traitement.
Ce spray Stop Poux rouges enrichi à l'Aloe Vera est utilisable à la fois sur l'animal et dans son environnement. Il a été conçu pour les oiseaux qui ne volent pas. Il convient aux oiseaux de volières et aux gallinacés type poules d'ornement, faisans ou cailles.
Sa formule à base de Diméthicone immobilise les mites, les puces, les poux rouges, les poux, les tiques et les autres parasites susceptibles d'envahir vos animaux. Son action est immédiate.
Le fonctionnement du Diméthicone est simple : il va immobiliser les articulations des parasites de façon mécanique lorsque les parasites vont entrer en contact avec le produit. Il agit à tous les stades de vie : sur les œufs, les larves et les parasites adultes.
Le Stop Poux Rouges est l'alternative idéale aux insecticides chimiques.
Ingrédients : Diméthicone (CAS N° 68937-54- 2) 38g/l, Aloe Vera (CAS N° 94349-62-9) 5g/l, Parfum 10g/l.
Spray de 500ml prêt à l'emploi
Nos produits et emballages peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : www.quefairedemesdechets.fr